« De l’idée à la réalité, notre équipe dévouée réalise vos rêves architecturaux. Confiez votre projet à des experts fiables et passionnés du bâtiment. »
Section 1 landing page : Présentation de l’Entreprise:
- Brève histoire de l’entreprise et son expertise dans le secteur du bâtiment.
- Photos de projets précédents avec des témoignages clients.
Section 2 tunnel de vente : Avantages Clés:
- « Des Experts Qualifiés »: Mettez en avant l’expérience et les qualifications de votre équipe.
- « Solutions Personnalisées »: Expliquez comment vous créez des solutions sur mesure pour chaque client.
- « Respect des Délais »: Mettez en avant votre engagement à respecter les échéances de projet.
Section 3: Appel à l’Action (Call to Action – CTA):
- « Prêt à Commencer Votre Projet? Contactez-nous Maintenant pour un Devis Gratuit! »
- Formulaire de contact avec des champs pour le nom, l’email, le numéro de téléphone et un espace pour un message.
Section 4: Témoignages Clients réels et authentique
- Avis et Témoignages de clients satisfaits avec des photos et des prénoms complets (avec leur accord) pour laisser le sentiment de répondre au même besoin que l’internaute
Section 5: FAQ (Foire Aux Questions) pour limiter des intéractions ou favoriser le CTA :
- Répondez aux questions fréquemment posées sur les projets de construction, les coûts, les délais, etc.
Section 6: Coordination des Réseaux Sociaux:
- Liens vers les profils de réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, LinkedIn) pour renforcer la crédibilité.
- ATTENTION: ceci dit cela peut etre une perte car il reparte du site sans appeler ou finir le formulaire
Pied de Page site web batiment
- Coordonnées de l’entreprise (adresse, numéro de téléphone, email).
- Liens rapides vers les pages importantes du site (Accueil, Services, À Propos, Contact).
- Mention des certifications ou affiliations professionnelles, le cas échéant.
N’oubliez pas d’optimiser la page pour les moteurs de recherche (SEO) en utilisant des mots-clés pertinents liés au secteur du bâtiment. Assurez-vous également que la page soit responsive, c’est-à-dire qu’elle soit facilement consultable sur les smartphones et tablettes.