L’agence web Fibre-digitale, a créé les sites web suivant les enjeux des clients : créer du trafic suite à la création du commerce, développer la visibilité locale et la notoriété de la société en B2B, … De nombreux objectifs passionnants pour créer plus de trafic web en organique et de visibilité pour valoriser la marque, l’entreprise, son chiffre d’affaires

Les réalisations ont été réalisées par Sowink Yvelines, privilégiant la proximité dans le 78 mais aussi au-delà avec de belles recommandations.

LE SITE VITRINE DE HEURE ET KA SERVICES À LA PERSONNE

Le CHALLENGE est de développer le trafic du site pour un commerçant indépendant lancé en plein covid par Fatima Kaba.

Le site vitrine a été créé et développé pour se différencier de la concurrence en terme de design et de contenus pour gagner en authenticité et qualité, comme les qualités de la Gérante. 

Le référencement organic est en enjeu fort du lancement de son activité, tout comme la visibilité sur les réseaux sociaux pour compléter son ancrage local avec la boutique en plein centre ville.