Accompagner et aider à réussir sur des sujets complémentaires des domaines comptables et autres enjeux de gestion d’une entreprise établie en recherche de croissance ou en lancement.
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Offrir un contenu pratique, pas de sachant, des mises en situations associés aux exigences des clients et stagiaires de mes partenaires
Formateur mentor, en offrant mon expérience auprès de tpe et entrepreneurs, sur des marchés particuliers ou professionnels, multi sectorielle
Je suis formateur avec plusieurs mode d'intervention :
Mentor auprès de jeune pousse, création d’entreprises, … avec Initiactive95 (radio aussi)
Enseignant pour des premières années en BTS NDRC et MCO sur la gestion d’entreprise, et l’informatique
Voici des outils pour enrichir l’animation de votre formation présentielle et en visio ou formation en ligne :
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les outils de digital learning à distance
Formateur pour des partenaires réputés, de notoriété avec des grands comptes, des institutions publiques comme les CMA, des fédérations, …
Des partenaires reconnus, certifiés Qualiopi.
La certification « Qualiopi » est valable 3 ans à l’issue du résultat favorable de l’audit initial. Conformément au décret n° 2020-894 du 22 juillet 2020 portant diverses mesures en matière de formation professionnelle, la certification obtenue avant le 1er janvier 2021 a une validité de quatre ans.
Des partenaires fiables par la qualité de leur process, de leur ingénierie pédagogique
Comment Négocier avec son banquier ?
Quelle Techniques de ventes ou commerciale ?
La stratégie commerciale est essentielle pour mener à bien votre projet d’entreprise. Elle regroupe l’ensemble des moyens marketing et commerciaux que vous allez mettre en œuvre afin de conquérir de nouveaux clients et de booster votre activité.
On parle de marketing-mix, votre stratégie commerciale intègre : le prix, la communication, la distribution, le produit, la relation-client.
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Il est donc important de déterminer un calendrier, les priorités, les suivre, les analyser et positiver les premiers résultats. Tels sont les sujets que j’accompagne et mentore pour voir la réussite sous toutes les facettes de l'entrepreneuriat.
Savoir bien s’entourer avec le comptable, l’avocat, la banque, les experts en communications, …. est aussi un enjeu pour ne pas retarder ou mettre la réussite en péril.
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La stratégie de communication est l’un des éléments clés indispensable au succès du lancement d’une nouvelle offre ou d’un nouveau produit.
Elle vise à choisir et mettre en œuvre les actions requises pour atteindre vos objectifs de communication.
Fibre Digitale vous donne les clés pour définir votre positionnement concurrentiel et vous apporte les connaissances nécessaires sur l’ensemble du processus :
L'analyse du marché avec les moyens pour définir le positionnement adéquat,
Le choix du public cible,
Définition des axes de communication et des messages pertinents,
Rédaction du plan de communication avec les bons canaux,
Constitution du budget.
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