Formation

Une parfaite maîtrise des techniques web marketing

Le marketing digital va vous offrir de multiples avantages quelle que soit la taille de votre entreprise.

En effet, la connaissance et la maîtrise du marketing digital vous aideront à optimiser votre business.

Les bénéfices sont nombreux, voici les principaux :

  • Interactions directes avec vos clients,
  • Fidélisation et satisfaction des clients,
  • Économies de coût et de budget « un site web coûte moins cher qu’une boutique physique »
  • Disponibilité 7 j/7, 24 h/24 de votre entreprise;
  • Ouverture à l’international facilitée ;
  • Amélioration de votre image de marque et accès à un public très large
  • Accès à de nouveaux clients …

De par son expertise et sa vision globale du marketing web, Fibre Digitale, votre agence web dans les Yvelines, vous permettra d’obtenir les connaissances indispensables à l’optimisation de votre business par le biais du digital.

Le saviez vous ?

Vous avez la possibilité de financer votre formation via vos heures CPF : Compte Personnel de Formation.

Le Compte personnel de formation (CPF) permet à toute personne active, dès son entrée sur le marché du travail d’acquérir des droits à la formation mobilisables tout au long de sa vie professionnelle.

Des connaissances complémentaires

3 DOMAINES, UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

Pierre Vandamme, votre consultant  et formateur en Chambre de Métiers et de l’Artisanat sur le digital auprès des créateurs d’entreprises et des commerçants vous aidera à acquérir des compétences solides en web marketing.

Fibre Digitale vous propose des formations autour du marketing digital : réseaux sociaux, référencement. Également, l’agence vous apprend à lancer votre business par le biais du digital.

Vous avez le choix de concentrer votre formation sur un ou plusieurs sujets.

Nous vous proposons également une approche complète vous permettant de maîtriser de nombreux leviers en “web marketing” afin de mettre en place une stratégie adaptée à votre activité.

Réseaux sociaux

Savoir comment mettre en œuvre vos campagnes sur les réseaux sociaux (planification, paramétrage,suivi des performances …) afin d’acquérir et de fidéliser de nouveaux clients dans votre boutique physique ou sur votre site web.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Google My Business

Visiblité web

Connaître les techniques du référencement local, du SEO, SEA et du SMO afin de gérer votre visibilité

Être capable de faire les bons choix  pour faire la promotion de son site web sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

  • Google Ads
  • Référencement naturel (SEO, SEA et SMA)
  • Mise à jour site internet

Lancer son business via le digital

Maîtriser les outils de web marketing et différentes stratégies de “e-commerces” indispensables pour le développement de votre entreprise sur internet : Google My Business, réseaux sociaux, blog …

  • Blog
  • Réseaux sociaux
  • Référencement naturels et payants
  • Publicité (moteurs de recherche et reseaux sociaux)
  • Campagnes e-mailing
  • Campagnes SMS

Deux options pour vous former

Des séances individuelles dédiées à vos problématiques sur des créneaux adaptés à vos disponibilités

Des webinars collectifs avec d’autres élèves afin d’acquérir des connaissances sur les fondamentaux du marketing digital

Autres services

Conseil et gestion de projets digitaux

Conseil et gestion de projets digitaux, conception, refonte ou optimisation de site Web, visibilité.

Financement

Conseil dans le choix des modes de financement et assistance pour l'élaboration du business plan.